AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 DECK LUCARIO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: DECK LUCARIO   Dim 26 Fév - 16:34

Listing du Deck

25 POKEMON
4 Riolu (ADL)
4 Lucario (ADL)
4 Créfollet (DPÉDL)
3 Créhelf (DPÉDL)
1 Créhelf NIV X (DPÉDL)
2 Palkia G
2 Palkia G NIV X
2 Nostenfer G
1 Créfadet (DPÉDL)
1 Absol
1 Zarbi Q

20 DRESSEURS / STADES / SUPPORTERS
4 La recherche d'Amelle
4 Poké-Tour Invention G-105 de la Team Galaxie
4 Collectionneur de Pokémon
2 Le complot d'Hélio
2 Radar SP
2 La contribution de Koner
1 Gain d'Energie


13 ENERGIES

4 Doublement Incolore
4 Energie d'appel
2 Eau
2 Obscurité
1 Psy



Le Deck en images

Spoiler:
 


Explications

D'acier comme le type de ce faux légendaire. Même si en réalité, ces Pokémon sont appelés Metaux dans le jeu de cartes. Bref. Le but du deck Lucario est de taper le plus fort possible avec le dit Lucario, lequel inflige 30 dégâts plus 20 dégâts supplémentaires pour chaque Pokémon que tu as dans la Zone Perdue, pour le coût dérisoire de 2 Energie Incolore. Pour tes Pokémon dans la Zone Perdue, deux choix s'offrent à toi : soit utiliser Palkia G NIV X, qui met dans la Zone Perdue des Pokémon de ton Banc (jusqu'à deux) si celui-ci est plein, avec son Poké-Power Cyclone Perdu, ou bien alors utiliser Absol, qui envoie dans la Zone Perdue un Pokémon de ta Main avec sa Pince Vicieuse et occasionne de gros dégâts (70). Palkia G NIV X a pour avantage de pouvoir être utilisé même sur le Banc et d'envoyer dans la Zone Perdue les Pokémon de ton adversaire, et Absol placera des marqueurs de dégâts sur les Pokémon de ton adversaire à leur arrivée en jeu.

Mais le plus extraordinaire est que tu peux cumuler les deux Pokémon en un seul tour. Il t'est en effet possible d'attaquer avec le Tour Eclaboussant de Palkia G NIV X pour une Energie Eau et un Gain d'Energie et ensuite envoyer Absol ou même Lucario en Pokémon Actif. Tu profiteras donc de tes Pokémon placés dans la Zone Perdue pour mettre KO ceux de ton adversaire... Mais le pouvoir de Palkia G NIV X pourra aussi te permette de faire de la place sur ton Banc à chaque tour. C'est là qu'interviennent les 3 petits elfes, qui ont des effets dévastateurs quand ils arrivent en jeu : Créfadet, Créhel et Créfollet. En effet, en les mettant dans la Zone Perdue, tu auras à chaque Tour de nouvelles places pour en joueur de nouveaux et ainsi utiliser leurs Poké-Power respectifs. Créhelf te permettra de construire ton jeu en piochant, Créfollet de bloquer les Poké-Power adverses et Créfadet de choisir les Récompenses que tu piocheras.
Revenir en haut Aller en bas
 
DECK LUCARIO
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» card database/deck builder/collection tracker
» deck naturia
» Feralas Realm Champs Deck List
» [Deck] EDH Lille du 01/03/09 - 32 joueurs
» deck frog monarque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Campus Pokemon :: Jeux de Cartes :: Pokemon :: Decks-
Sauter vers: