AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[FIC] Les ailes de Léviator.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
GuiGallame

Blanc 0000-0000-0000
HeartGold 0000-0000-0000
Platine 0000-0000-0000
Diamant 0000-0000-0000
Perle 0000-0000-0000

MessageSujet: [FIC] Les ailes de Léviator.   Lun 9 Avr - 9:41

Les Léviator, les rois des lacs, mers, et autres endroits. Ces Pokémon rois, ont une particularité, assez étrange : Ils sont de types eau et vol. Vol, c'est assez étrange.

Tout commence dans le lac, le Lac Colère. Un lac très grand et vaste. Calme sauf en tempête, où les Léviator font des attaques « Danse pluie ». Un Léviator spécial y vit, Le grand Léviator rouge.

Celui-ci est très populaire lors de la pêche de printemps. Il parait qu'un Magicarpe doré a été attrapé par un vieux pêcheur qui mourût peu de temps après. D'un assassinat cruel et horrible : Il a été pendu...

Pauvre vieux, l'héritier, n'a pas eu ce qu'il voulut avoir : Le Magicarpe.

Bref, le Leviator était là ! Une fois de plus, tous les pêcheurs sautent sur leurs barques et paguaient comme des malades, leurs « masse ball » leurs « speed ball » bref, tout l'arsenal quoi !

Le Léviator était là, mais il n'y avait pas que lui, tous les autres Léviator étaient là.

Les barques s'échouent, les pécheurs tombent petit à petit et les Léviator persistent !

La tempête ce calma mais la plupart des marins ne sont pas revenus... Le Pokédex indique « eau vol » et la, je me demandais pourquoi « vol ? » sans aucune personne qui sait le secret de ces bêtes. Un jour, je saurai ce secret. Le temps passe, je suis sur mon canapé, à regarder l'horloge...

Elle fait du bruit. Je me suis levé discrètement, et, j’ai regardé une dernière fois l'horloge.

Je pris le Pokédex, mon maillot, ma canne, et mon seul Pokémon Drakauss ; Celui-ci est attrapé à Enebelle devant l'arène. J'ai gagné 3 badges d'arènes grâce à lui.

Ce jour là, je sautais dans l'eau sans faire de bombe. Tans pis, il faut enquêter. Je regarde les Pokémons nager. Ils eurent peur et partirent en me voyant. Les Léviator semblèrent dormir alors, doucement, je m'approchais vers l'un d'entre eux : Il leva les yeux et, me mordit très fort...J'ai crié tellement fort que même les pêcheurs m'eurent entendu. Et à ce moment là, un Léviator immense vint vers moi, je me mis à remonté mais il est trop puissant et moi je sombrais au fond du lac...

J'eus peur jusqu'à l'arrivé des Magicarpe... Ces bêtes pas très puissantes ont une particularité de réconfort... Mon Drakauss, lui, je le sortis peu de temps après mais une défaite... Rien à faire, j'étais condamné.

Avec mon petit objet dans la bouche pour respirer, je vis leurs vies.

3 Jours écoulés, et les premiers secours sont arrivés. J'ai eu de la chance ! Car, je pus voir leurs vies. Leurs vies sont géniales, très belles. Le printemps est là... La pêche va commencer, et tous les pêcheurs se battent pour la canne à pêche dorée qui coûte très cher : A plus de 100 000 000 000 Pokédollars...

Toujours des très riches qui arrivent et qui proposent carrément le double. La canne n'est autre qu'une simple Méga-canne... Bref, le jour la grande pêche. Comme tous le temps, il est strictement interdit de parler. Et le lac est très calme sans bruit, rien.

Mais ce calme ne resta pas longtemps. Les lignes ont commencé à mordre. Et moi aussi je pêchais, et ça mordait. Un Léviator, vite il faut l'attraper ! Je lançais mon Drakauss. Une lutte acharnée d'une heure ma mené à la capture de ce Léviator.

Un nouveau Pokémon, mais pas pour le plaisir : Pour les recherches. Je suis parti voir Frédo (le champion d'arène d'Acajou).

« Que veux-tu mon petit ?

-Une réponse à ma question.

-Quel est ta question ?

-Pourquoi les Léviator sont de types vol ?

-Désolé mais je ne sais pas... »

Frédo n'a aucune réponse. Mais j'ai remarquais que les Léviator restent beaucoup de temps en l'air. Une réponse ? Un début ? Et j'ai eu un flash ! Les Léviator vivent seulement de ce qu'ils attrapent en l'air. Comme les malheureux Goélise qui se font manger par les Léviator...

Et leurs mentales ? Les Magicarpe mangent des Coquiperle. Les Léviator des Goélise. Donc dire que ce n'est pas la quantité qui les différencie des Magicarpe... Mais quoi alors ?

Et je suis encore là, ici, au même endroit... Mais oui ! Les Léviator n'ont pas d'ailes donc, ça ne peut pas être ça ! Je ressortis mon Léviator : Il est heureux de sortir. Et je vérifie bien.

Mmmm mais bien sûr ! Leurs mentals sont très puissants, la plupart de leurs forces viennent de là !

Je l'ai su en regardant dans son oreille, une oreille bien rouge... Et lorsque l'on regarde de plus près, on voit que leurs cerveaux sont toujours en train de réfléchir.

Mais cette théorie n'est pas convaincante. Il faut des preuves. Vite, chez la famille aux capacités !

Mais la mémé ma encore dit « Tu n'as pas un lien assez fort avec ton Pokémon... » Hum...

Encore ! Allez !

Je me concentre une dernière fois sur mon objectif ! Mais, rien...

2 jours après, la capture d'un Roucoups a été effectuée. J'ai appris Vol à mon Roucoups. Et, je sentais l'air le bon, le bel...

Cela m'aide beaucoup pour mes recherches.

Mais, rien pour ce secret... Je me demande, mais vraiment, le secret...

Peut-être que... Un duel entre Drakauss et Léviator rouge m’aidera...

Mais rien... Toujours rien, le duel a été extrême en violence... Si seulement... Si seulement ! Mais oui ! Il faut toucher le simple !!! Mais c’est ça !

Il faut, examiner Léviator, c’est ce qui m’a semblé le plus simple... Et son cerveau... Il est très rouge...

Mais alors... La réponse est donc là : Les Léviator n’ont pas d’ailes, donc ils ne sont pas de types vol... Et donc ça vient de leurs mentals ! Ils sont vol juste dans leurs têtes...

Quelques jours plus tard, la nouvelle se répand partout, jusqu’à la plus petite cité : « Les Léviator sont de types vol...Dans leurs têtes ! » Extrait du « Pokéannonce ». Où encore : « Léviator, le Pokédex ne se trompeait pas ! » Extrait de « L’actu en gros ». Je suis devenu célèbre dans le monde, et, j’ai finalement fait évoluer Drakauss qui aujourd’hui est un Drattak.

Et mon Léviator... Ben, lui est mort lors de l’opération... Je pensais que ça allait passer comme quand on avale des bonbons, mais non... J’ai pleuré... Beaucoup pleuré...

Sans oublier Roucoups, lui qui m’a aidé. Aujourd’hui, c’est un grand et beau Roucarnage.

Une fin qui m’amène à être un grand scientifique expérimenté en Léviator.

Voilà. Les ailes de Léviator sont dans leurs têtes. Merci à cette fin qui m’amène à la bourgeoisie, et seulement à 15 ans...

FIN.

Gallame roxxe.
Revenir en haut Aller en bas
lynka
Génie

Noir 3826-3614-2310
Blanc 5200-7337-0415
HeartGold 0000-0000-0000
Platine 0000-0000-0000
Diamant 0000-0000-0000
Perle 0000-0000-0000

MessageSujet: Re: [FIC] Les ailes de Léviator.   Lun 9 Avr - 20:45

C'est bien, continues :)

Merci à Roserade pour cette signature :)

Un grand merci à Seusyn.
Ghost Ryûk
Administrateurs
Administrateurs

Blanc 1549-5189-9969
HeartGold 0000-0000-0000
Platine 0000-0000-0000
Diamant 0000-0000-0000
Perle 0000-0000-0000

Fiche: Annonce et recherche.
Petite annonce:

MessageSujet: Re: [FIC] Les ailes de Léviator.   Lun 9 Avr - 21:42

Très belle histoire! Pour ton âge c'est vraiment pas mal même si c'est encore une short-story ;)

Spoiler:

liloo81

Blanc 0000-0000-0000
HeartGold 0000-0000-0000
Platine 0000-0000-0000
Diamant 0000-0000-0000
Perle 0000-0000-0000

Fiche: Annonce et recherche.
Petite annonce:

MessageSujet: Re: [FIC] Les ailes de Léviator.   Ven 13 Avr - 12:13

c'est super t'a vraiment du talent continu comme sa
GuiGallame1

Blanc 0000-0000-0000
HeartGold 0000-0000-0000
Platine 0000-0000-0000
Diamant 0000-0000-0000
Perle 0000-0000-0000

MessageSujet: Re: [FIC] Les ailes de Léviator.   Mar 5 Juin - 16:08

Je vous dis merci parce que ce sont MES fics !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [FIC] Les ailes de Léviator.   

[FIC] Les ailes de Léviator.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1